Terre Arc en Ciel
Un cocon pour elles...
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Vign_danseu10

Bienvenue dans ce programme de cure détox

Ce programme de cure vous est proposé 4 fois dans l'année : une en Janvier, une début Mars pour un nettoyage de printemps, une en Juin afin de préparer votre corps pour l'été et ainsi vous faire une beauté pour les vacances et enfin une dernière cure en automne au mois d'Octobre pour nettoyer l'organisme avant l'hiver, pour faire une pause, un temps propice à la purification et à l'introspection. Cette dernière cure sera proposée lors d'un séjour retraite à Parisot avec hébergement, repas, atelier, balade et soin.

Sachez cependant que le principe sera le même à chaque fois (à part pour la cure du mois d'Octobre, différente dans sa forme mais identique à quelques détails près dans son contenu)

 

Inscrivez-vous sur le site internet grâce à la fiche "contact" (lien en bas de page) ou en remplissant le formulaire ci-dessus.

Pensez à préciser si vous êtes dans une situation particulière : végétarien, allergique à un aliment, crudivore... Bien que je conçoive moi même les menus ainsi que tous les exercices et les conseils santé et donc que j'adapte la cure à votre situation, je recommande aux femmes enceintes et aux jeunes maman d'attendre avant de nettoyer leur organisme et de se concentrer sur leur maternité en s'octroyant une cure de bien être cocooning plutôt que détoxifiante.

 

Une fois le règlement effectué, soit par : 

- chèque à l'adresse suivante : Mme Gontier Mélanie Pechbernou - 82160 Parisot

- paiement paypal sécurisé (lien ci-dessous)

Vous recevrez une validation d'inscription.

 

Chaque jour les menus, les conseils en aromathérapie, les exercices physiques et les conseils en hygiène de vie, les méditations, les massages à se faire soi même pour drainer et nettoyer l'organisme vous seront envoyé par mail (veuillez vérifier que votre adresse mail fonctionne).

La liste de courses vous est envoyée quelques jours avant le début de la cure puis fin de semaine d'après pour la suivante.

Je suis là pour vous suivre, adapter votre programme si besoin, répondre à vos questions tout cela de chez vous. N'hésitez pas à me poser vos questions. Le blog de Terre Arc en Ciel est un lieu pour échanger entre vous vos ressentis, vos impressions et pourquoi pas vos recettes...

Tarif  pour notre cure de janvier : les 10 premiers jours sont gratuits!

Puis 1 euro par jour donc 11 euros pour 21 jours de cure suivie

Au plaisir de vous accompagner pour cette cure douceur tout en profondeur ♥

Un vrai moment bien être à vous octroyer pour passer un agréable hiver plein de vitalité et en bonne santé

 

Pour participer c'est simple :

Etape 1 : inscription

Etape 2 : paiement

Etape 3 : Ouvrez votre boite mail chaque matin, à partir de vendredi 8 et pour 21 jours!

 

Pour vous inscrire, c'est par ici :

 

Pour payer votre cure détox de janvier, c'est par ici :

(paiement en ligne sécurisé par paypal ou carte bancaire)

PayPal
Vign_d88201bf9dbbcba554c48e1bafb01aa0

Le printemps arrive!

Bienvenue pour cette deuxième session de cure de l'année

 

Le printemps pointe le bout de son nez et il n'y a cas regarder autour de soi et tendre l'oreille : les oiseaux chantent, le jour se lève de plus en plus tôt, la nuit tarde à tomber et les bourgeons ont fait leur apparition. Les fleurs se relaient dans les prés nous donnant en spectacle une farandole de couleur et de grâce. Perce-neige, narcisse, pulmonaire, violette et même coucou pour notre plus grand bonheur. Un petit vent de douceur et une brise légère qui ont une odeur de joie et de vie...

Et pourtant, vous vous sentez fatigué et vous avait du mal à retrouver votre vitalité. Contradiction entre ce que vous aimeriez accomplir et ce que votre corps vous permet de faire. Envie de dormir, impression d'effort physique surhumain pour une simple tâche quotidienne, du mal à mettre les choses en place.

Le printemps est une période charnière, saison d'entre deux où le corps sort d'un profond sommeil hivernal. En train de se réveiller et de se remettre en mouvement, un peu éblouit par la lumière du jour, notre énergie remonte doucement, comme la sève des arbres démarre son ascension.

Durant la période d'hiver, notre adaptation au froid et au manque de luminosité, notre alimentation excessive, notre "hibernation" et donc notre sédentarité, le manque de grand air et de sudation provoquent une surcharge de nos émonctoires. Les émonctoires sont les filtres de notre corps : foie, intestins, reins, peau, poumons et utérus pour les femmes nous permettant d'éliminer les toxines et de nous purifier. L'encrassement des émonctoires ralenti considérablement le fonctionnement de notre métabolisme et les premiers signes sont la fatigue et les problème de peau.

 N'attendons pas que nos organes se révoltent et que la "mal a dit" se manifeste pour réagir. La santé doit s'intégrer dans un processus préventif et non curatif.

Nous avons oublié aujourd'hui une tradition ancestrale que les anciens attendaient avec impatience : celle de la cure de sève de bouleau. En effet, dans toute l'Europe jusqu'en Sibérie, il était coutume à l'arrivée du printemps, lorsque la sève remonte lentement d'aller la récolter et d'en tirer tous ses bienfaits.

Régit par l'élément Terre (fertilité, ensemencement) et Eau (naissance, vie), le printemps est bel et bien l'explosion de la vie, un temps de germination et de re-naissance.

Dans le programme de cette cure de printemps qui débutera 7 jours avant son arrivée, je vous propose d'intégrer ces éléments afin de nettoyer votre organisme et de retrouver votre vitalité.

Une cure basée sur la sève de bouleau, sur les jus, le cru et les graines.

Pour participer de chez vous c'est simple :

- inscription

- paiement

puis vous recevez par mail le programme de ces cinq jours avec vos menus, les explications sur tous les bienfaits de la sève de bouleau, des conseils et des recettes.

Tarif : 21 euros les 21 jours de cure suivie.

 

Pour vous inscrire, suivez le lien :

 

 

Pour payer votre cure de printemps, c'est par ici :
PayPal
Vign_f4f257b6965c6de118faf6d16b769e7f

Cure spécial été

Bienvenue pour cette 3ème cure de l'année

L'été approche à grands pas, vous n'auriez pas envie d'une petite cure énergisante, amincissante et anti-cellulite?
21 jours pour prendre soin de vous et préparer votre corps pour les vacances.

Ça se passe de chez vous avec tous les menus, les conseils, les recettes et astuces pour votre plus grand bien. Cuisine, soin du corps et exercices vous attendent pour ce programme. Cette cure vous permet de perdre les petits kilos superflus, de préparer votre peau au bronzage, de réduire la cellulite et de raffermir vos muscles (fessier, cuisse, abdominal).

21 jours pour 21 euros, soit 1 euros par jour! A ce prix là, on n'hésite pas!

Pour vous inscrire c'est simple :

- remplissez le formulaire contact ci dessous en prenant soin de remplir tous les champs, notamment adresse mail (valide et correct) afin de recevoir le programme.

- payez en ligne par carte bancaire ou paiement sécurisé Paypal

A réception du formulaire et du paiement vous recevrez par mail votre cure pour 21 jours.

 

Pour payer votre cure d'été, c'est par ici :
PayPal
 
Créer un site avec WebSelf
© 2013