Terre Arc en Ciel
Un cocon pour elles...
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_384794_1

Le temps des Lunes...

 

"Je rentre en moi. Agenouillée face à la Terre, je fais offrande et prie l'univers de l'alchimie qui opère. Un temps de silence où je ressens l'énergie circuler en mon corps où je mesure le pouvoir de mon cycle, la sagesse du sang menstruel.

Un temps des Lunes pour un temps avec soi dans la communion avec la Nature, avec les cycles, avec la Terre. Un temps des Lunes pour renaitre à soi"

Et si comme avant, les femmes se retrouvaient pendant ce temps des Lunes et s'exilaient l'instant d'une balade énergétique et méditative au cœur du sauvage et de la nature indomptées dans le silence de leur corps à l'écoute de leur en-saignement?

A chaque cycle, au moment de la nouvelle Lune, je vous emmène sur des chemins lointains et éloignés pour célébrer ensemble notre féminité et accueillir nos lunes.

Une randonnée sur des lieux vibrant pour se ressourcer et voyager au cœur de soi loin du bruit, de la civilisation et des contraintes du quotidien. Moment de recueillement, d'introspection et d'écoute, moment pour soi à partager ensemble comme les communautés d'autrefois.

 

Rendez-vous Jeudi 7 avril à 9h30 à Parisot pour une balade dans la vallée de la Seye.

  

 

 
Créer un site avec WebSelf
© 2013